Communication de crise PDF

Accentsonline.fr Communication de crise Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Communication de crise en ligne ? Recherchez un livre Communication de crise en format PDF sur accentsonline.fr. Il existe également d'autres livres de Thierry Libaert.

Tout événement non maîtrisé est susceptible de devenir une crise. Communication de crise propose au lecteur de découvrir et de s'approprier les clés essentielles pour établir la juste communication lors d'une crise. L'ouvrage accompagne le lecteur pas à pas pour l'aider à maîtriser et mettre en place les éventuelles stratégies garantissant une sortie de crise positive. Un panorama complet de la communication de crise est ici proposé depuis la description des concepts fondamentaux à la présentation de l'ensemble des parties prenantes. L'ouvrage donne les outils pour identifier les signaux faibles de crise afin d'établir une communication adaptée. Hautement pédagogique et profondément ancré dans le réel, chaque chapitre comporte : - un encadré "Avant d'aller plus loin" met immédiatement en place une démarche de réflexion ; - un équilibre entre la théorie et les aspects opérationnels : le déroulé du cours est rythmé par des exemples et des focus ; - l'essentiel du chapitre récapitule les points importants ; - l'oeil de l'expert : l'interview d'une personnalité ou d'un spécialiste propose un point de vue différent ; - une étude de cas, historique ou d'actualité, pour se mettre à l'épreuve d'une situation réelle (Titanic, Erika, SNCF, Air France...); - une bibliographie pour aller plus loin. Porté par des auteurs reconnus à la fois pour leur expertise universitaire et professionnelle, communication de crise est le premier ouvrage à traiter de la communication de crise dans toutes ses dimensions : les risques, les sujets sensibles, les rumeurs et l'acceptabilité. Les spécificités de la communication de crise : digitales, publiques et politiques sont également développées.

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 3,91 MB
AUTEUR Thierry Libaert
DATE DE PUBLICATION 2018-Jun-22

Communication de crise : les tops et les flops - Challenges

La communication de crise a évolué, elle a évolué en même temps que les caractéristiques des crises. La définition de la crise a changé, insistant sur le caractère prévisible des crises, et la communication a donc pris aujourd'hui un rôle majeur dans leur anticipation. La communication de crise n'est plus un accessoire de gestion de crise, elle est devenue l'outil principal de ...

Ce qu'il faut savoir de la communication de crise - Le Temps

LIVRES CONNEXES
Mot à Mot - French Vocabulary for Edexcel A-level
Nonimaging Fresnel Lenses. Design and Performance of Solar Concentrators
Oxford Advanced Learner's Dictionary of Current English
L'invité d'un jour
Le western
L'introduction en bourse - Les nouvelles règles d'admission et d'information - Euronext, Alternext, Marché libre
L'école des dinos Tome 2
Toute l'escalade
La baie de Saint Brieuc - 22 balades en bord de côte et la randonnée du cap Fréhel à Paimpol en 7 étapes
Pédiatrie - 120 questions isolées + Fiche de synthèse. Niveau 2
Qui veut le coeur d'Artie Show ?
Le souffre-douleur
Piero ou l'équilibre