Oeuvres économiques complètes. Tome 5, L'économie politique et la justice PDF

Accentsonline.fr Oeuvres économiques complètes. Tome 5, L'économie politique et la justice Image

DESCRIPTION

Oeuvres économiques complètes. Tome 5, L'économie politique et la justice PDF. Découvrez de nouveaux livres avec accentsonline.fr. Télécharger un livre Oeuvres économiques complètes. Tome 5, L'économie politique et la justice en format PDF est plus facile que jamais.

Notice autobiographiqueBibliographie économique (de Léon Walras par lui-même)L'économie politique et la justiceImpôtThéorie critique de l'impôt précédée de souvenir du congrès de LausanneDe l'impôt dans le canton de Vaud" De la propriété intellectuellePosition de la question économique ".

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 10,19 MB
AUTEUR Léon Walras
DATE DE PUBLICATION 2001-Mar-28

Master rech. Analyse et Politique Économique

Les politiques économiques sont l'ensemble des modalités d'intervention de l'Etat et des collectivités publiques dans l'économie. Grossièrement, les chercheurs en économie politique contribuent à mettre des outils dans une grande boîte à outils économique que les dirigeants vont utiliser pour...

Les politiques économiques et sociales

L'économie politique, c'est l'étude de l'évolution des idées économiques dans l'histoire. En gros, la naissance des premières théories et leur De quelles connaissances en économie politique disposent ceux qui nous gouvernent et prennent des décisions relatives aux sciences économiques ?

LIVRES CONNEXES
Modern computer algebra - 2nd edition
Le renard. Chasseur malicieux
MICROCONTINUUM FIELD THEORIES. - Volume 1, Foundations and solids
Spinoza-Deleuze : lectures croisées
Mesure de la corrosion - De la conceptualisation à la méthodologie
Paradiplomatie identitaire - Nations minoritaires et politiques extérieures
Access 2016
La Bible et sa culture
Droit des obligations - Le contrat
InDesign - De la créa à l'exé
La renaissance du cinéma brésilien, de l'Atlantide à la Cité de Dieu - Second volume, La complainte du phoenix (1970-2000)