Pour que vive le Christ roi! - Le bienheureux José del Rio PDF

Accentsonline.fr Pour que vive le Christ roi! - Le bienheureux José del Rio Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Pour que vive le Christ roi! - Le bienheureux José del Rio en ligne ? Recherchez un livre Pour que vive le Christ roi! - Le bienheureux José del Rio en format PDF sur accentsonline.fr. Il existe également d'autres livres de Catherine Escrive.

La nuit vient de tomber sur la ville mexicaine de Sahuayo. La grande maison de la famille del Rio est déjà endormie, mais José serre dans sa main son chapelet et se confie à la Vierge de Guadalupe. Joselito, tu es bien trop jeune, ne pars pas ! Maman, lui a répondu José, il n'a jamais été aussi facile de gagner le Ciel ! Maria le sait, bientôt son fils de 14 ans rejoindra ses frères et s'engagera pour le Christ. Il veut être lui aussi un de ces "Cristeros" qui se sont levés, au cri de : "Viva et Cristo Rey !", contre les lois anticatholiques du président Callès, interdisant toute pratique religieuse dans le pays et punissant cruellement ses opposants. José ne prendra jamais les armes, mais, inébranlable dans son engagement et refusant de renier sa foi, il est arrêté et meurt martyr le 10 février 1928, proclamant jusqu'à son dernier souffle : "Que vive le Christ Roi !" C'est sa vie, son courage et sa foi admirables, animés d'une force toute divine, que raconte ce livre émouvant.

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 8,26 MB
AUTEUR Catherine Escrive
DATE DE PUBLICATION 2014-Nov-12

Pour que vive le Christ roi !. Le bienheureux José del Rio ...

José ne prendra jamais les armes, mais, inébranlable dans son engagement et refusant de renier sa foi, il est arrêté et meurt martyr le 10 février 1928, proclamant jusqu'à son dernier souffle : "Que vive le Christ-Roi !"

Enfant Martyr Cristero : St José Luis Sánchez del Río ...

SOLENNITÉ DU CHRIST, ROI DE L'UNIVERS 24 novembre 2013 - année C Nous célébrons aujourd'hui la solennité du Christ Roi de l'univers... Or l'Evangile nous présente Celui que nous proclamons être notre Roi et même plus, le Roi de l'univers avec : - pour trône : le bois de la Croix - pour couronne : une couronne d'épines - pour cour autour de lui : quelques personnes qui lui ...

LIVRES CONNEXES
Albertine disparue
L'essentiel de la comptabilité de gestion
The Autobiography of Miss Jan Pittman
Thoughtless Tome 3
Physiologie en anesthésiologie
Quelle gouvernementalité des frontières pour la République Démocratique du Congo ?
La mythologie en BD
Manchette - Tardi, l'intégrale - Le petit bleu de la côte ouest ; O dingos, ô chateaux ; La position du tireur couché ; Griffu
Les sectes
Iggy Pop - Shake Appeal