Présence de l'instant - Comment laisser la méditation naturelle se produire PDF

Accentsonline.fr Présence de l'instant - Comment laisser la méditation naturelle se produire Image

DESCRIPTION

Présence de l'instant - Comment laisser la méditation naturelle se produire PDF. Découvrez de nouveaux livres avec accentsonline.fr. Télécharger un livre Présence de l'instant - Comment laisser la méditation naturelle se produire en format PDF est plus facile que jamais.

Ce guide pratique pour accéder à un état d'éveil dans la vie quotidienne s'inspire de la propre rencontre d'Enza Vita avec le phénomène de l'éveil spirituel. Ce livre, qui s'adresse à tous ceux qui ont été tentés un jour par l'aventure spirituelle, nous apprend l'étonnante vérité quant à notre éveil : ce que nous cherchons est ici, depuis toujours et à jamais. Elle explique la signification de la véritable méditation, qui survient quand vous renoncez à tout contrôler au lieu de chercher à orienter votre propre expérience, et propose des exercices sur la Présence ainsi que plusieurs trucs et astuces pour laisser vos pensées être ce qu'elles sont et accéder à la véritable conscience. Ce livre montre qu'il est vraiment possible d'échapper à la souffrance créée par nos pensées et nos émotions, et que l'éveil spirituel n'est pas un idéal inatteignable mais quelque chose que l'on peut toucher dans notre vie quotidienne.

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 6,72 MB
AUTEUR Enza Vita
DATE DE PUBLICATION 2018-Jul-09

Meditation Presence - Edouard Salim Michael

Groupe régulier de méditation naturelle. Voie sans effort et présence non duelle, dans le silence et sous forme de dialogue. La pratique de la méditation consiste à découvrir notre état naturel, en apprenant à entrer en contact directement avec notre expérience vécue, dans l'instant, sans jugement. Chaque séance sera composée d'un temps de pratique et d'un temps d'échange ...

Méditation naturelle - e-ostadelahi.fr

Ce site a pour vocation de présenter les ouvrages et l'enseignement d'Edouard Salim Michaël. Né en Angleterre, Édouard Salim Michaël (1921-2006) a passé sa jeunesse dans différents pays d'Orient et a longtemps vécu en Inde, pays de sa grand-mère.

LIVRES CONNEXES
Ma chère momie
Electric and Hybrid Vehicles - Design Fundamentals
Une saison au bord de l'eau
Parlons karimojong - Une langue de l'Afrique orientale
La dimension mondiale de William Shakespeare
SCHLAG AUF SCHLAG
Catastérismes
Le pays qu'habitait Albert Einstein
Jeanne et le Fake London Manuscript
LE NOUVEAU GUIDE DU PC. Composants, Périphériques, Logiciels
La planche à roulettes extrême
Norme NF EN 8044 Corrosion des métaux et alliages - Termes principaux et définitions
Ah là là! quelle histoire
L'aide à la scolarité par la PNL. Comprendre et résoudre les difficultés scolaires
Le pâté croûte - Dix façons de le préparer