Atlas de poche d'embryologie PDF

Accentsonline.fr Atlas de poche d'embryologie Image

DESCRIPTION

Atlas de poche d'embryologie PDF. Découvrez de nouveaux livres avec accentsonline.fr. Télécharger un livre Atlas de poche d'embryologie en format PDF est plus facile que jamais.

Concis et exhaustif, cet atlas de poche couvre en 370 pages et 176 planches couleurs l'ensemble de cette discipline fascinante qui est l'embryologie.Le développement de l'embryon humain est traité de façon didactique et moderne, avec, notamment, des comparaisons avec les données de l'exploration échographique obtenues pendant la grossesse. L'ouvrage comporte également un important chapitre d'embryologie comparée. Enfin, les développements du système nerveux, des organes sensoriels, des appareils cardio-vasculaire, digestif, urogénital et de la tête font chacun l'objet d'un chapitre exhaustif ; le livre se termine par l'étude des principales malformations.C'est pour tous les étudiants en médecine et en sciences un ouvrage particulièrement pratique grâce à la liaison du texte et des images, qui en fait un outil précieux pour se préparer rapidement et efficacement aux examens.

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 4,34 MB
AUTEUR Ulrich Drews
DATE DE PUBLICATION 1999-Sep-01

9782257101150: Atlas de poche d'embryologie - AbeBooks - Drews...

Atlas d'embryologie. Item Preview. texts. Atlas d'embryologie. by.

Atlas de Poche de Mycologie

Cette quatrième édition actualisée s'enrichit de nouveaux chapitres consacrés au développement des Cnidaires et à celui des Mollusques, et d'un glossaire de près de. Accueil►Livres►Savoirs►Sciences►Atlas d'embryologie descriptive - 4e éd.

LIVRES CONNEXES
Endocrinologie, nutrition, rhumatologie, médecine interne - Fiches pour l'iECN
Comédie américaine, années 2000
Le jeune Hegel
Les pêches maritimes françaises (1983-2013)
Recettes au cuit-vapeur
Le refoulement - Pourquoi et comment ?
Business Law
Les 3 clés de la santé
Islam et Transplantation d'Organes
Mon coach 4e
Pneumologie pédiatrique
Manuel d'érotologie classique
Territoires du cinéma
Dans les eaux profondes - Le bain japonais