Aimez-vous comme je vous ai aimés - La Bible dans le couple et dans la préparation au mariage PDF

Accentsonline.fr Aimez-vous comme je vous ai aimés - La Bible dans le couple et dans la préparation au mariage Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Aimez-vous comme je vous ai aimés - La Bible dans le couple et dans la préparation au mariage en ligne ? Recherchez un livre Aimez-vous comme je vous ai aimés - La Bible dans le couple et dans la préparation au mariage en format PDF sur accentsonline.fr. Il existe également d'autres livres de Emmanuel Belluteau.

Mettre Dieu et sa Parole au centre de la préparation au mariage, comme au cœur du couple, constitue une aide pour définir à deux un projet de vie commune. Il s'agit de se donner les moyens de nourrir l'amour conjugal dans la durée, parce que l'on se marie pour s'aimer et pas seulement parce que l'on s'aime. En se fondant sur un témoignage vécu, ce livre montre que, si elle exige un peu de détermination et beaucoup de persévérance, l'approche de la Parole biblique est un chemin vite gratifiant pour le couple et d'une grande simplicité. Cet ouvrage pratique présente, sous forme de fiches de synthèse, un ensemble de commentaires des principaux textes relatifs à l'alliance de l'homme et de la femme, et qui sont le plus souvent choisis par les fiancés pour la célébration de leur mariage.

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 6,48 MB
AUTEUR Emmanuel Belluteau
DATE DE PUBLICATION 2004-Sep-28

Textes bibliques sur le couple et le mariage | Équipes ...

Question : "Que dit la Bible du mariage ?" Réponse : Genèse 2.23-24 raconte comment Dieu a institué le mariage : « L'homme dit : « Voici cette fois celle qui est faite des mêmes os et de la même chair que moi. On l'appellera femme parce qu'elle a été tirée de l'homme. » C'est pourquoi l'homme quittera père et mère et s'attachera à sa femme, et ils ne feront qu'un.

Mariages - Daniel Bichet

Eh bien, Jésus nous le rappelle dans l'évangile de St Jean, que nous venons d'entendre : « Aimez-vous les uns les autres, COMME je vous ai aimés. » Il ne s'agit pas d'aimer les autres comme on aime le chocolat, ou comme on aime la musique. Quand Jésus nous dit « comme je vous ai aimés », il fait allusion à tous les gestes qu'il a faits, toutes les paroles qu'il a dites ...

LIVRES CONNEXES
A la découverte de la Belgique - Un livre documentaire, un plateau géant aimanté, 50 pièces magnétiques
Macromedia Director Game Development. From Concept to Creation, with CD-ROM
La guérison du monde
Les fondamentaux de la GRH - 100 défis RH illustrées
De paysan à leader mondial : Delfingen
L'insoutenable gravité de l'univers
Informatique-programmation. Tome 3, Exercices et corrigés
Comme des Bêtes - Histoire politique de l'animal en Révolution (1750-1840)
Histoire de l'antisémitisme - Tome 1, l'âge de la foi
La fuite de Louis XVI : son arrestation - La nuit du 21 au 22 juin 1791, Varennes
Chaumet - Parisian Jeweler Since 1780
Eugénie Grandet
Le meilleur du Nutella et des pâtes à tartiner
The Songyang Story
Peter Pan. Edition en arabe
Histoire des femmes de science en France. Du Moyen Age à la Révolution