Fille du père et mère de la fille - Une vie (pas du tout paisible) entre la Roumanie et la Suisse PDF

Accentsonline.fr Fille du père et mère de la fille - Une vie (pas du tout paisible) entre la Roumanie et la Suisse Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Fille du père et mère de la fille - Une vie (pas du tout paisible) entre la Roumanie et la Suisse sur accentsonline.fr. Formats disponibles : Fille du père et mère de la fille - Une vie (pas du tout paisible) entre la Roumanie et la Suisse PDF, Fille du père et mère de la fille - Une vie (pas du tout paisible) entre la Roumanie et la Suisse ePUB, Fille du père et mère de la fille - Une vie (pas du tout paisible) entre la Roumanie et la Suisse MOBI

Sanda Budis, architecte téméraire et engagée de 91 ans, a partagé sa vie entre la Roumanie (1926 à 1972) et la Suisse (depuis 1973). A un âge où d'autres jettent l'éponge, elle écrit ses Mémoires pour témoigner comment un être ordinaire vit et survit à l'Histoire -l'installation du Communisme, la chute du Mur de Berlin, la démocratisation - en essayant, à sa manière, de l'influencer. A travers le portrait de sa famille et de sa relation avec sa fille Sandra, elle retrace son parcours tumultueux et foisonnant à la conquête de la liberté. Une fresque humaine, perspicace et souvent drôle de l'évolution de la Roumanie et de l'Europe de l'Est de l'entre-deux-guerres à nos jours, portée par un optimisme sans faille, un détachement serein et une délicieuse bienveillance.

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 10,73 MB
AUTEUR Sanda Budis
DATE DE PUBLICATION 2017-Jun-15

Vieux-Comté

Vers 3 ans, la fille, jalouse de la relation entre son père et sa mère, va ainsi tenter de séduire son père pour faire la guerre à sa mère. Le papa doit alors clairement annoncer qu'il ne se mariera pas et n'aura pas d'enfants avec sa fille pour lui permettre de se tourner vers d'autres hommes et de ne pas créer une empreinte trop forte sur elle.

L'avenir socioprofessionnel des filles sans père | Cairn.info

Autres livres : Fille du père et mère de la fille Fille du père et mère de la fille 20€ Roman (broché). Paru en 06/2017 Fille du père et mère de la fille Sanda Budis-Pralong Le lecteur est rapidement séduit par le style vif et plein d'esprit de cette architecte courageuse, voire téméraire.

LIVRES CONNEXES
ORGANON. - Volume 5, Les topiques
Vivre ensemble
Les terrorismes
Les Duracuire
Cuisine minceur pour les gourmands
Melancholia Africana - L'indispensable dépassement de la condition noire
Cahiers Théodore Poussin Tome 3
Race et théâtre - Un impensé politique
Regency Utopia
Le cimetière
Comptabilité générale - Gestion des entreprises
Un camp très ordinaire
Pingu joue les casse-cou
FRNC-Intégrale 1