Réinventons la justice fiscale, et recentrons l'Etat sur ce qu'il sait faire PDF

Accentsonline.fr Réinventons la justice fiscale, et recentrons l'Etat sur ce qu'il sait faire Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Réinventons la justice fiscale, et recentrons l'Etat sur ce qu'il sait faire en ligne ? Recherchez un livre Réinventons la justice fiscale, et recentrons l'Etat sur ce qu'il sait faire en format PDF sur accentsonline.fr. Il existe également d'autres livres de Jean-Noël Bonte.

La fiscalité a beaucoup évolué au fil du temps. Nombre de taxes, de prélèvements et d'impôts ne sont plus adaptés et ne répondent plus à leur objectif initial. L'auteur propose d'en revenir à l'essentiel et suggère des alternatives qui transformeront la fiscalité pour la rendre équitable et juste, caractéristiques qu'elle n'aurait jamais dû perdre. Notre modèle social a été totalement dévoyé. La solidarité c'est aujourd'hui un empilement de rustines censées réparer des injustices créées par des choix fiscaux malheureux. Il faut en revoir complètement son architecture. Une très grande simplification, associée à une totale transparence fiscale et budgétaire, permettra, de surcroît, d'obtenir un allégement considérable de l'administration française. Sur l'aspect économique, enfin, laissons aux Français et aux entreprises le soin de gérer leurs activités et surtout leurs investissements. Ils n'ont pas besoin de conseils ou d'encouragements financiers du ministère des Finances. La richesse est créée exclusivement par le secteur privé. En réciprocité, il ne demande qu'une chose à l'Etat : maintenir l'ordre économique. Les Français ne se contentent plus de mots, n'acceptent plus de contre-vérités et exigent de leurs dirigeants politiques des comptes sur ce qu'ils font, et les raisons pour lesquelles ils le font. La démocratie ne pourra revivre qu'à ce prix.

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 6,70 MB
AUTEUR Jean-Noël Bonte
DATE DE PUBLICATION 2019-Jun-07

État des lieux : ce qu'il faut savoir (coût, réalisation...)

Ce qu'il faut retenir. Le bruit constitue une nuisance majeure dans le milieu professionnel. Il peut provoquer des surdités mais aussi stress On considère que l'ouïe est en danger à partir d'un niveau de 80 décibels durant une journée de travail de 8 heures Si le niveau...

Completez les phrases avec des preposition et des... - Brainly.ro

9. Il me semble qu'il ne faut pas le lui reprocher. 10. Vous ferez mieux de vous installer ici. Malheureusement, le service (ne pas être) très rapide et nous (attendre) la carte 30 minutes. Nous (prendre) deux menus à 23 euros.

LIVRES CONNEXES
LE LUBERON DES INSECTES
Ta vie sauvée enfin
Atlas routier & touristique France
BAC PRO vente, Vente Pro 2 - Epreuve E2, sous-épreuve E22, préparation et suivi de l'activité commerciale
Fiesta! Nivel 2 - Guia del profesor
Victoria rêve
" Sommes-nous trop ""bêtes"" pour comprendre l'intelligence des animaux ? "
Histoire de France - Tome 9, Guerres de religion
Carlo Ceresa (1609-1679): Itinerari Bergamaschi
Le livre perdu des sortilèges
Géographie du département de l'Allier (Bourbonnais)
51 expressions et leurs jeux mathématiques
La codécision en santé : le soin démographique ?
Acoustique - Tome 2, Bruit émis par les véhicules, Bruit émis par les matériels et machines spécifiques, Acoustique dans le bâtiment.
Le carrousel du sucre
Karl Marbe. Zeitgemässe populäre Betrachtungen für die kultivierte Welt - Aus dem Nachlass eines deutschen Gelehrten
La naissance du langage politique moderne - L'héritage des Lumières de Filangieri à Constant
Défendre une île - La Réunion sous l'Ancien Régime (1665-1789)
Lili a peur de la mort