Le Pakistan de Musharraf, enfin respectable ? PDF

Accentsonline.fr Le Pakistan de Musharraf, enfin respectable ? Image

DESCRIPTION

Le Pakistan de Musharraf, enfin respectable ? PDF. Découvrez de nouveaux livres avec accentsonline.fr. Télécharger un livre Le Pakistan de Musharraf, enfin respectable ? en format PDF est plus facile que jamais.

Le Pakistan, dirigé d'une main ferme par le Général Pervez Musharraf, semble accéder à la respectabilité internationale. N'est-il pas devenu un allié majeur des Etats-unis dans la lutte contre le terrorisme? Les relations avec l'Inde ne sont-elles pas en voie de normalisation, après 3 guerres depuis l'indépendance du Pakistan? Mais les menaces sur l'avenir du Pakistan demeurent nombreuses : unité nationale fragile, territoires hors de contrôle du pouvoir officiel, démocratie balbutiante, terrorisme et violences sectaires, prolifération nucléaire, troubles récurrents aux frontières, entre autres. Le Pakistan, pays charnière de la région, n'est pas sorti de la tourmente. Un ouvrage pour mieux comprendre le Pakistan, sous tous les angles : géopolitique, socio-économique, politique.

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 6,33 MB
AUTEUR Olivier Guillard
DATE DE PUBLICATION 2005-Jun-10

Pakistan - Actualités, vidéos et infos en direct

Pervez Musharraf a été président du Pakistan entre 1999 et 2008. Musharraf risque la peine de mort. La justice pakistanaise avait inculpé de "haute trahison" l'ancien président, de 1999 à 2008, pour avoir imposé l'état d'urgence, la suspension de la Constitution et avoir limogé des juges en 2007.

Pakistan — Wikipédia

Le soulagement aura été de courte durée pour l'ex-président Musharraf. L'ancien dirigeant militaire a été de nouveau mis aux arrêts ce jeudi 10 octobre au Pakistan, alors qu'il Le lieu abritait à l'époque des islamistes radicaux qui demandaient l'instauration de la charia et la fin du régime de Musharraf.

LIVRES CONNEXES
Analyse et conduite de la relation commerciale BTS MUC 1re et 2e années
De stranden van de landing
L'étrange cas du Dr Jekyll et de M. Hyde
Hergé - Tome 1, 1907-1931
Paris - Les trente glorieuses au temps de Malraux
Zapping intime
Dieu, l'hypothèse erronée - Comment la science prouve que Dieu n'existe pas
Analyse pratique du RCF - Rythme cardiaque foetal
Santé publique - Médecine légale, Médecine du travail, Médecine sociale, Ethique
Ma sexualité de 0 à 6 ans