Chasse aux mangeurs d'hommes PDF

Accentsonline.fr Chasse aux mangeurs d'hommes Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Chasse aux mangeurs d'hommes sur accentsonline.fr. Formats disponibles : Chasse aux mangeurs d'hommes PDF, Chasse aux mangeurs d'hommes ePUB, Chasse aux mangeurs d'hommes MOBI

Né à Dublin, ce fils d'un chirurgien renommé fait ses études dans l'un des meilleurs collèges anglais. Mais sa découverte de l'Afrique change sa destinée et il devient chasseur professionnel. Après l'effondrement des cours de l'ivoire, les autres chasseurs quittent peu à peu le continent, mais Taylor reste auprès de ses amis africains avec lesquels il partage la vie de brousse. Celui qu'ils surnomment Pondoro " Semblable au lion ", ne leur refuse jamais son aide pour les défendre contre les mangeurs d'hommes, les éléphants ou les buffles qui ravagent les cultures et provoquent des famines. Pendant plus de trente ans, John Taylor a mené la vie aventureuse de chasseur d'ivoire, jusqu'à perdre, parfois pendant trois ou quatre ans, tout contact avec la civilisation. Il raconte ainsi qu'il ignora longtemps l'existence d'une seconde guerre mondiale. Il ne l'apprit que par le biais du papier journal enveloppant le thé et le sel de son ravitaillement ! Son récit témoigne de son attachement aux peuples d'Afrique et souligne la tragédie des villageois face aux éléphants destructeurs et aux mangeurs d'hommes (lions, crocodiles, léopards).

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 7,76 MB
AUTEUR John Taylor
DATE DE PUBLICATION 2008-Oct-01

Les lions tueurs d'hommes du Kenya tuaient les humains par plaisir

Mangeurs d'hommes - Tueurs en série : L'Homme n'a pas toujours le dessus sur l'animal et lorsqu'il partage le territoire d'une espèce sauvage, cette dernière En Afrique, les attaques d'hippopotames sur l'Homme sont fréquentes. Le lion ou encore le babouin peuvent, eux aussi, devenir des ennemis.

L'ombre des grands fauves

Les mangeurs d'hommes sont parfois humains, mais pas toujours des hommes. Les humains mangeurs d'hommes ont besoin de sel et de poivre. Les humains mangeurs d'hommes peuvent aussi faire du tennis ou du cheval. Les humains mangeurs d'hommes on en trouve de tous les bords.

LIVRES CONNEXES
Faire soi-même son bilan de compétences
Prévention Santé Environnement CAP Les nouveaux cahiers - Corrigé
Las aventuras de Tintin
Covid-19 - Anatomie d'une crise
Identifier les oiseaux d'Europe - Par leur aspect, leur habitat, et leur comportement
Hasard, ordre et changement : le cours du droit international
Ich ist nicht Gehirn - Philosophie des Geistes für das 21. Jahrhundert
L'art de la fiction
Les cycles romanesques de Jo Jong-Nae, oeuvre-monde de Corée
Vignobles du Languedoc-Roussillon
Tous vos droits - Pour gagner, se défendre, réussir
A la suite des Apôtres - Cahier de l'enfant
Bruce Lee, l'homme, le mythe - Témoignages de ses premiers élèves
Le joueur d'échecs
Diderot, le génie des Lumières - Nature, normes, transgressions
Ethique du dopage