Manuel d'argumentation PDF

Accentsonline.fr Manuel d'argumentation Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Manuel d'argumentation en ligne ? Recherchez un livre Manuel d'argumentation en format PDF sur accentsonline.fr. Il existe également d'autres livres de Michel Dufour.

L'argumentation est au coeur des activités sociales : nous argumentons dès que nous cherchons à justifier ou à critiquer un avis, une idée, ou un point de vue. C'est pourquoi l'argumentation accompagne, et peut-être conditionne, la vie démocratique. Ce livre vise à développer le sens critique des étudiants par l'apprentissage concret du défrichage des arguments. ll met en relief ce qui est solidaire et cohérent dans un discours, mais aussi de ce qui est gratuit et repose sur des effets de manche.

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 10,12 MB
AUTEUR Michel Dufour
DATE DE PUBLICATION 2018-Sep-19

Maîtriser l'argumentation - | Armand Colin

L'argumentation au lycée Dans la continuité du collège, on vous parle beaucoup d'ARGUMENTATION au lycée. En classe de seconde, l'objet d'étude porte sur : « Genres et formes de l'argumentation au XVIIe et XVIIIe siècle ».. En classe de première, l'objet d'étude porte sur « La question de l'Homme dans les genres de l'argumentation du XVIe siècle à nos jours ».

Maîtriser l'argumentation - | Armand Colin

Manuel d'argumentation - Grand Format. Michel Dufour. Note moyenne Donner le premier avis. L'argumentation est au coeur des activités sociales : nous argumentons dès que nous cherchons à justifier ou à critiquer un avis, une idée, ou un... Lire la suite ...

LIVRES CONNEXES
Supercéréales - Plus de 100 recettes santé
L'univers et l'infini
Guide pratique du contentieux de l'urbanisme
Le contrôle de gestion hospitalier - Vers un nouveau pilotage médico-économique
Ecrit sur la bouche
Géographie du département de l'Allier (Bourbonnais)
El comienzo del fin del mundo
Petit traité de l'art de couper le fromage et de l'assortir au pain et au vin
Les conversions du Moi. Essai de psychologie sociale
La lutte des classes - Comment j'ai démissionné de l'Education nationale