Cap sur l'Europe des 28 - Entreprises : comment se préparer à l'élargissement de l'Union européenne ? PDF

Accentsonline.fr Cap sur l'Europe des 28 - Entreprises : comment se préparer à l'élargissement de l'Union européenne ? Image

DESCRIPTION

Téléchargez la version électronique de Cap sur l'Europe des 28 - Entreprises : comment se préparer à l'élargissement de l'Union européenne ? sur accentsonline.fr. Formats disponibles : Cap sur l'Europe des 28 - Entreprises : comment se préparer à l'élargissement de l'Union européenne ? PDF, Cap sur l'Europe des 28 - Entreprises : comment se préparer à l'élargissement de l'Union européenne ? ePUB, Cap sur l'Europe des 28 - Entreprises : comment se préparer à l'élargissement de l'Union européenne ? MOBI

Pour la première fois se trouvent réunies dans un ouvrage s'élevant délibérément contre certaines idées reçues : les approches politique, institutionnelle et économique de l'élargissement de l'Union Européenne, la formulation de stratégies et l'identification d'outils de gestion du processus par les entreprises. Il importe de bien connaître les perspectives ouvertes par le rattrapage économique des PECO (Pays d'Europe Centrale et Orientale) et d'avoir présent à l'esprit que les IDE (Investissements Directs Etrangers) constituent un des moteurs puissants de leur transition économique. Si les entreprises veulent profiter de l'élargissement - source majeure d'opportunités commerciales et d'investissement - elles ont " l'ardente obligation " de se préparer et de répondre à un véritable " appel à la mobilisation générale " lancé à travers cet ouvrage concret. Riche d'informations pratiques, il fournit des armes aux entreprises pour passer à l'offensive plutôt que de rester frileusement sur la défensive. Mettre en œuvre une stratégie, s'appuyer sur des dispositifs publics d'accompagnement, tels sont les éclaircissements apportés par cet ouvrage illustré de nombreux exemples.

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 8,51 MB
AUTEUR Laurent Amice
DATE DE PUBLICATION 2004-Mar-03

Résultats de recherche - Temis - Ministère de l ...

La France est le 3ème bénéficiaire du budget de l'UE. En 2016, la France a contribué à hauteur de 20,5 milliards d'euros au budget de l'Union européenne. Elle est donc le 2 e pays contributeur au budget de l'UE derrière l'Allemagne . La France est le 3ème bénéficiaire du budget de l'UE (après l'Italie et l'Espagne).

Fusions d'entreprises - L'Europe est à vous

Cap sur l'Europe des 28 : Entreprises : comment se préparer à l'élargissement de l'Union européenne ? on Amazon.com. *FREE* shipping on qualifying offers.

LIVRES CONNEXES
Marqueterie de paille - Assemblages graphiques
Le vocabulaire du quotidien avec exercices corrigés - Allemand
Aristote, La Physique, livre VI - Tome 2, Commentaire
Les microsystèmes de l'acupuncture
Cuisine crétoise
Raoul et Madeleine Follereau - L'itinéraire spirituel d'un couple
La promesse à Elise - Pack en 2 volumes
Habiter les lieux
Devenez un leader - Les clés de la réussite
L'Aubrac - La race d'un pays de résistants
Représentations des groupes réductifs p-adiques
Quel statut pour le bénévole/volontaire ? - Colloque organisé au Palais du Luxembourg le mercredi 1er juillet 1998
FIBER OPTICS STANDARD DICTIONARY