L'arthrose et les rhumatismes - Combattre le vieillisment prématuré de vos articualtions PDF

Accentsonline.fr L'arthrose et les rhumatismes - Combattre le vieillisment prématuré de vos articualtions Image

DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'arthrose et les rhumatismes - Combattre le vieillisment prématuré de vos articualtions en ligne ? Recherchez un livre L'arthrose et les rhumatismes - Combattre le vieillisment prématuré de vos articualtions en format PDF sur accentsonline.fr. Il existe également d'autres livres de Nathalie Saint-clair.

Qu'est-ce que l'arthrose, l'arthrite ? Qui est concerné ? Peut-on prévenir cette maladie ? Quels sont les facteurs favorisants et aggravants ? Comment soulager les zones douloureuses sans recourir aux anti-inflammatoires classiques ? Comment ralentir sa progression ? Quelle hygiène de vie adopter ? L'arthrose agresse le cartilage, déforme et provoque des douleurs dans les articulations. Mais, contrairement aux idées reçues, elle n'est pas inéluctable et irréversible, et la solution peut passer par un régime alimentaire. En effet, certains aliments, riches en vitamines, minéraux, antioxydants ou acides gras anti-inflammatoires, permettent d'abaisser de manière significative le niveau d'inflammation dans les articulations. Dans ce petit guide clair et précis, Nathalie St Clair et Jean-Félix de la Montagne, tous deux naturopathes, nous proposent des solutions pour nettoyer notre organisme par des cures naturelles et des traitements utilisant l'homéopathie, les plantes, les huiles essentielles, les compléments alimentaires (produits marins, oligoéléments...), les baumes naturels, l'argile... Autant de techniques douces à adopter au quotidien et à associer à une activité physique régulière pour protéger vos cartilages et vivre le mieux possible avec cette maladie.

INFORMATION

TAILLE DU FICHIER 5,72 MB
AUTEUR Nathalie Saint-clair
DATE DE PUBLICATION 2009-Jun-22

Arthrose : des douleurs sans lien obligé avec le ...

Ne faites pas chauffer l'huile de colza, utilisez plutôt pour vos cuissons de l'huile d'olive ou de l'huile de coco. Il y a aussi des oméga-3 dans les poissons gras (sardine, saumon, maquereau) : on peut en consommer deux à trois fois par semaine (2 fois chez les enfants, et pendant grossesse et allaitement). En revanche, évitez les huiles de tournesol, de maïs et de pépins de raisin ...

Livre de Nathalie St Clair & Jean-Félix de la Montagne l ...

Alimentation contre l'arthrose et études scientfiques. Ces études ont été initiées dans les années 80 - 90 par le Dr Seignalet en France. Deux types de maladies citées dans l'article.

LIVRES CONNEXES
Le peuple et la démocratie en Afrique
Malia et compagnie
Conflicts Between Generalization, Rigor and Intuition
Les peintres & le vitrail - Vitraux français contemporains (2000-2015)
La fille de 3e B
La loi du 28 pluviôse an VIII deux cents ans après : le préfet et les libertés (XIX-XXème siècles)
Atlas morphologique des villes de Normandie
On va déguster
Guide pratique du contentieux de l'urbanisme
La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking
Barbara, trait pour trait
Lectures accompagnées CE1 - 18 livres (6x3) + classeur CE1